Salamandrel.blog

Mon blog

Lundi 25 octobre 2010 à 22:08

 Un artiste urbain il y de cela plusieurs années à placé dans certaines villes de France  -comme Paris, st Tropez Cannes...-,et même dans d'autres pays d'Europe et du monde, des spaces invaders de formes couleurs et tailles différentes. Je m'y suis intéressée et ai pris en photo les envahisseurs de Cannes, Juan-les-pins, Antibe, Nice, et aux à l'entours de Frejus (à Frejus même j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé).
Certains envahisseur on était enlevés par les maires ,d'autres on été détruit avec le batiment où ils étaient placés...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://salamandrel.blog.cowblog.fr/trackback/3052238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast